Depuis le début de l'année académique, un groupe composé de jeunes du campus et de personnes issues de la migration travaille sur une pièce de théâtre engagée mêlant réflexions sur le climat, la migration et l'interculturalité. Accompagné·e·s par la FUCID, Mwana Soleil, Humura-Iyubake AISBL, le VéCU de l'Université de Namur, ainsi que le metteur en scène Christobalt Mitrugno, la troupe a le plaisir de vous inviter à son spectacle qui aura lieu le 22 avril au Quai 22 !
Cette pièce est le fruit d’un projet participatif réalisé dans une démarche citoyenne. Par une quinzaine de saynètes, la troupe abordera des thématiques portant sur la migration, le dérèglement climatique et l'interculturalité avec humour, réflexion et philosophie.
L'ouverture du bar est à 19h30. Des jus et beignets seront offerts et il sera possible d’acheter d’autres boissons et snacks.
La pièce débute à 20h.
Un apéro à la fin de la représentation nous offrira l’occasion de débattre de la pièce et des thématiques abordées.
Avec Adja Fatou Samba Gueye, Edem Berlinda Bossou, Tessa Bwandinga, Djibril Diallo, Lotfi Elarbi, Majda Elarbi, Kateryna Hiderinka, Yvanna Irankunda, Yéroné Koto Bio, Blandine Luabala, Raïssa Nguiadem Nkwentcha, Noah Verjans et Blandine Willemart.
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Wallonie-Bruxelles International et de la DGD.