Nos lieux

Le Quai 22, actif depuis 2012 sur le campus, est l'espace culturel de l'Université de Namur. L’objectif principal est d’accueillir et accompagner les projets culturels de notre communauté universitaire et d’en proposer. Parallèlement à cet objectif, notre équipe collabore régulièrement avec de nombreux acteurs culturels et associatifs namurois avec pour but de proposer des projets de qualité qui invitent à la réflexion. De par sa disposition, de nombreuses activités peuvent y prendre place. La salle culturelle "Le Nom de la Rose" est accessible aux kots à projet ou à toute activité à caractère culturel touchant le public étudiant.

Vous souhaitez organiser un évènement dans une de nos salles ? Téléchargez notre dossier de présentation.

    

 

Location et tarifs

Toute demande de location doit se faire par mail (quai22@unamur.be) ou par téléphone (081/72 51 73).

Tarifs HTVA

 

Ce prix comprend :
▪ le nettoyage,
▪ la mise à disposition du matériel nécessaire.
▪ En cas de location de la salle polyvalente ou de l’auditoire, il y a également accès au hall, salon et bar.

 

Ce prix ne comprend pas les frais suivants à charge du locataire :
▪ La remise en état du lieu (rangement, vaisselle, évacuation des vidanges et des déchets). Une caution de 50 euros en liquide est demandée au début de l’occupation afin de garantir le respect de cette demande.
▪ Les frais inhérents à l’activité : communication, déclaration de l’activité auprès d’organismes de contrôle tels que la SABAM, Libération Films, la Rémunération équitable, etc.
▪ Les frais d’assurance liés à l’activité que chaque organisateur doit conclure avec une société d’assurance : assurance en responsabilité civile, assurance clou à clou, etc. L’Université de Namur décline toute responsabilité en cas d’accident lié à l’activité en tant que telle.
▪ La consommation de boissons.
▪ Les frais de vernissage et de catering.